Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marteaux en folie
Les Marteaux en folie
Publicité
Les Marteaux en folie
  • Bienvenue dans notre nouvelle maison ! Grâce à ce blog, vous pouvez suivre l'évolution de notre chantier, des premiers clous plantés jusqu'à la pose finale des carrelages et des peintures. Bonne visite virtuelle, en espérant que tout se finisse bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2014

Chambre du fond bientôt finie

Notre future chambre d'amis, exactement là où vous pourrez dormir lors de vos prochaines venues, est bientôt finie. L'heure est à la deuxième couche de peinture (plafond et murs) pour finaliser cette pièce. Grâce à la toile de verre nouvellement collée sur les murs, l'aspect fait propre et presque neuf ! Ca motive pour continuer la suite.

Chantier12Fev-ch2

Publicité
Commentaires
G
Ca avance bien ! Courage !!!
M
Enfin j'ai trouvé le fameux site que vous me cachez depuis que je suis arrivé ! Ça va, mon travail est bien mis en valeur et vosu ne dites pas trop de bêtises sur moi. J'ai quand même une question : est-il possible de mettre plus de photo de moi ? Je retourne sur le chantier. Bisous les jeunes !
Publicité