Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marteaux en folie
Les Marteaux en folie
Publicité
Les Marteaux en folie
  • Bienvenue dans notre nouvelle maison ! Grâce à ce blog, vous pouvez suivre l'évolution de notre chantier, des premiers clous plantés jusqu'à la pose finale des carrelages et des peintures. Bonne visite virtuelle, en espérant que tout se finisse bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2014

Photos de notre joyeux désordre

En grande avant-première, voici nos premières photos de l'univers où nous vivons désormais.

Notre salon :

(petite anecdote pour Mélanie et l'Abeille : regardez qui a survécu au déménagement, au-dessus de la télé à droite de l'horloge !)

salon1

salon2

 

La bibliothèque de Pau qui accueille le visiteur dès l'entrée :

biblio

 

Notre buanderie (qui sert actuellement d'entreposage d'outils cachés sous un drap) :

buanderie

 

Notre salle de bain (...ne trouvez-vous pas que la photo pourrait figurer dans un catalogue ikéa ?) :

SDB

 

Et pour finir ces premiers clichés, un aperçu de notre cuisine, ou du moins l'espace qui est sensé en devenir une (nous attendons toujours que les travaux de la co-propriété se fassent sur la colonne d'eau... no stress) :

cuisine

Cuisiner devient un sport ! Nous faisons la vaisselle dans la baignoire... Sous le drap, se cachent (encore) des outils, notre futur évier, un tabouret de chantier, des pots de peinture, ainsi que le matériel de l'électricien pour qu'il termine dans les prochaines semaines toute l'installation électrique de l'appart'. Notre vaisselle des beaux jours est restée dans ses cartons jusqu'à nouvel ordre. Mais si vous voulez passer prendre un verre, il n'y a pas de problème : on a des tas de gobelets et des assiettes en carton !

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Commentaires
A
Hello ici l'Alsace, Agnès et Arsène, Nous venons de découvrir, votre blog, qui présente, l'aménagement réalisé, dans votre bien propre. j'avais déjà fait un tour , il y <br /> <br /> a 5 à 6 semaines, cela à bien changé. Je connais, les efforts à déployer, quand on fait beaucoup soi-même, j'étais homme de mains, pendant plus d'un an chez Vincent, mais à mon rythme, bref retraite oblige ( .. ) pas trop tôt le matin , et pas d'effort inhumain l'après midi, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain !<br /> <br /> Vous souhaitons beaucoup de courage, pour voir la fin du chantier, et Barney qu'en dit-il ? Bonne continuation, et bonne nuit Agnès et Arsène
L
Wouaaaaah c'est vraiment beau et grand !!!! Et cette clarté :) Merci pour la dédicace ^^ Bravo les amis, c'est vraiment joli chez vous.
Publicité