Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marteaux en folie
Les Marteaux en folie
Publicité
Les Marteaux en folie
  • Bienvenue dans notre nouvelle maison ! Grâce à ce blog, vous pouvez suivre l'évolution de notre chantier, des premiers clous plantés jusqu'à la pose finale des carrelages et des peintures. Bonne visite virtuelle, en espérant que tout se finisse bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2014

Message de Barney

Je crois que mes maîtres sont devenus fous. Ils ne cessent de déplacer les meubles, tous les jours, dans toutes les pièces, et l'appartement ressemble à un gros bordel : impossible de courir comme je veux avec tous ces obstacles dans le couloir ! Seule la cuisine est vide, alors elle devient mon espace de jeu.

Chantier30Mars-1

 

Depuis que Papy Michel est revenu, il y a des carreaux de carrelage partout et plein d'outils, jusque devant l'immeuble. Je suis jaloux car mes maîtres ont le droit d'aller dehors, alors que je n'ai même pas le droit d'aller dans la cage d'escalier. Je les observe du haut de ma corniche.

Pourtant, j'essaie d'être sympa, je voudrais les aider mais ils ne comprennent rien.

Le premier jour, j'avoue que je m'y suis mal pris. Quand Michel a monté un seau rempli de sable, je n'ai pas pu résister : j'ai fait caca dedans. Papy a beaucoup râlé. Mais ce n'est pas de ma faute, je n'avais pas compris que ce sable devait servir à faire du ciment.

Chantier30Mars-2Le deuxième jour, j'ai voulu leur donner un coup de main quand ils ont fait le ragréage. Mais ils n'ont pas apprécié que j'inspecte le chantier. Nico m'a couru après dans tout l'appartement. Vu que mes pattes étaient souillées, Pauline a ensuite été obligée de lessiver la nappe, la housse de canapé, et les draps du lit... Ils ont râlé.

Maintenant, je fais attention. Je les observe avec un peu de distance pour ne pas trop les déranger. Chantier30Mars-3Mais ils continuent de râler, car soit-disant je miaule tout le temps et je bois dans l'eau de chantier... Ah, ces humains, jamais contents !

 

Sur ce, je vous laisse, je vais aller faire mon petit tour quotidien sur ma corniche. Ca sent bon le poulet grillé du boucher du dessous et le petit vent me chatouille les moustaches. A bientôt !

Barney

 

Publicité
Commentaires
G
Ça doit être moelleux le ragréage ! les chat ont fait la même à la maison, de belle trace en souvenirs !!!
L
Et vous l'aimez toujours ? Dès que le four sera branché dans la nouvelle cuisine : BOUFFEZ LE ! :)
Publicité